ABC Textile - Visuel

doudoune sans manche moncler

doudoune sans manche moncler

L'avenir est donc clair. je dois porter plomb
L'avenir est donc clair. je dois porter plomb

par David Glenn Cox

(Ma première publication de cet article un peu plus d'un an et quand je suis tombé aujourd'hui il semblait plus que jamais d'actualité)

Le troisième cours de mandat de Bush / McCain comme un emballement. train à vapeur au charbon. M, veste doudoune sans manche moncler . Obama. PDG de Gopasskiss. Incorporated. officiellement connu sous le nom des États-Unis d'Amérique. a annoncé que Gopasskiss. officiellement USA, doudoune sans manche moncler . offrira jusqu'à 8.3 milliards de dollars de garanties de prêts pour la construction de deux nouvelles centrales nucléaires en Géorgie. Ce fut la pièce maîtresse de la stratégie énergétique de John McCain, doudoune sans manche moncler solde . McCain voulait construire 45 nouvelles centrales nucléaires. McCain a prétendu être un partisan du libre marché. tout comme PDG Obama. alors pourquoi est Gopasskiss subventionne l'industrie de l'énergie nucléaire sur le marché libre. Pourquoi à un moment de déficit budgétaire massif. lorsque le Sénat américain ne peut arriver à 15 milliards de dollars aux chômeurs, doudoune sans manche moncler . ils peuvent venir si vite jusqu'à 8.3 milliards de dollars pour deux petites plantes en Géorgie.

En Norvège. ils utilisent une approche différente; plans ont été annoncés récemment à construire la plus grande éolienne du monde. La turbine aura un diamètre de rotor de 475 pieds et produire dix mégawatts d'électricité. soit assez pour 2.000 foyers. Ce sera une nouvelle turbine de production avec un poids réduit et moins de pièces en mouvement. Le prototype sera construit au coût de 23 M $ et testé pendant deux ans avant sa mise en production. Donc. pour le coût de Gopasskiss. monstruosité nucléaire Inc. nous pourrions construire 415 state-of-the-art éoliennes générant suffisamment d'électricité pour 830 000 foyers.Pas de problème des déchets nucléaires. pas de problème de sécurité terroriste. pas de craintes de contamination nucléaire ou effondrements.

En Grande-Bretagne. Secrétaire de l'entreprise John Hutton a annoncé en 2007 un plan par les dirigeants européens de l'énergie pour les points sur les îles britanniques avec plus de sept mille éoliennes. Assez. dit Hutton, rabais doudoune sans manche moncler . à la lumière tous les foyers au Royaume-Uni en électricité verte d'ici 2020.

«Nos sources d'énergie traditionnelles mer du Nord - bien que toujours extrêmement important. sont en baisse». Hutton a déclaré à un groupe de leaders de l'industrie européenne de l'énergie. Le Royaume-Uni a produit 1.87 million de barils de pétrole par jour en 2005. principalement à partir de forage en mer; d'ici 2009 qui est prévu pour tomber à 1.38 million de barils par jour. "Il est temps de plus d'énergie provenant de nos ressources naturelles abondantes - mer et du vent». a déclaré Hutton, doudoune sans manche moncler . Ont-ils pas lire la note de Gopasskiss. Armes nucléaires sont la voie à suivre. avec beaucoup de subventions gouvernementales et de la technologie super cher qui garantissent les bénéfices d'un avenir si brillant que tu dois porter plomb.

En Europe. un consortium de 12 grandes entreprises travaillent sur la Desertec Industrial Initiative. Leur objectif est de construire une centrale solaire massive dans le désert du Sahara. La quantité d'énergie solaire dans le désert du Sahara est si grande que la plante mesure 90 000 kilomètres carrés pourrait produire suffisamment d'électricité pour le monde entier à partir d'un minuscule point dans un désert qui couvre 9 millions de miles carrés. Collectionneurs low-tech se recueillir la chaleur solaire. qui serait transformée en vapeur pour faire tourner des turbines pour produire de l'électricité. Pas de piles atomiques ou de réglementation nucléaire, doudoune sans manche moncler Blouson . pas des barres de combustible ou de barrières de sécurité de haute technologie. La chaleur rend la vapeur. la vapeur produit de l'électricité.Estimations Desertec qu'une usine de 250 mégawatts. avec une capacité de stockage de sel permettant à la plante de se présenter pour un maximum de sept heures après le coucher du soleil. coûtera environ $ 2 milliards. Il sera. toutefois, doudoune moncler femme 2015 . de fonctionner presque jamais et ne sera jamais besoin de carburant. comme les plantes similaires mis en place dans le désert de Mojave durant l'administration Carter sont toujours en cours avec presque zéro entretien.

La petite île de Samso au Danemark a commencé il ya 12 ans d'investissement dans dix éoliennes à un coût de 4.4 millions de dollars chacun. Les éoliennes font partie des insulaires eux-mêmes et les investisseurs ont récupéré leur investissement en quatre ans seulement. Avant les éoliennes Samso reçu des livraisons régulières de l'huile de chauffage par navire. et les câbles a l'électricité produite au charbon du continent. Les insulaires ont commencé à utiliser l'énergie solaire et l'énergie géothermique. Ils font même leur propre huile de diesel synthétique à partir de colza trouvé sur l'île pour alimenter leurs tracteurs.

En huit ans l'île produisait 40% plus d'électricité qu'elle utilise et a réduit ses émissions de gaz à effet de serre à pratiquement zéro. Paul Erik Wedelgaard était le maître d'œuvre de ce projet Samso. Il était un homme septuagénaire, moncler femme doudoune 2015 . au début. qui ont cru. «Nous devons faire quelque chose pour les enfants." Il a vendu la moitié de ses propres fonds. d'une valeur de près d'un million de dollars. soit un des premiers investisseurs en nombre d'éoliennes six . Soren Hermanson a continué le projet. "Tout le monde peut faire ce que nous faisons». dit-il. "Tout doit appartenir au peuple. Les grandes entreprises ne sont pas autorisés à posséder quoi que ce soit. ce qui est un argument de vente. Vous ne pouvez pas faire quelque chose de haut en bas; tout doit appartenir au peuple. Il doit devenir leur projet."Je ne pense pas que Gopasskiss. officiellement aux Etats-Unis. serait bien approuver cette approche.

Hermanson explique. «La question est. Comment pouvons-nous continuer à vivre sur Samso. Dans l'année précédente. l'abattoir a fermé mettant des centaines de travail. Il était notre Grande Dépression; le plan est meilleur que l'abattoir. "La communauté a pris leurs bénéfices et construit cinq autres usines de production offshore et le produit des filets les insulaires à peu près 4000 $ par jour. soit trois fois leurs revenus de l'élevage de vaches, doudoune moncler angers soldes . Hermanson rit. «Je pense que le temps est toujours bon. quand le vent souffle. les rotors tournent. Quand il pleut, vente doudoune moncler femme . l'alimentation pour mes vaches augmente et quand le soleil brille. je prends mon bateau pour un tour ".

Le Japon a un plan pour une chaîne de centrales géothermiques pour produire de l'électricité. En Australie. le plan est de construire une usine de test géothermique de 50 mégawatts à produire suffisamment d'électricité pour 75 000 personnes à être suivi par une centrale de 500 mégawatts qui devrait être en ligne d'ici 2016. Les nouvelles centrales géothermiques sont en cours de construction en Allemagne. El Salvador. les Philippines et l'Islande. La géothermie est bon pour la production d'électricité de base; contrairement solaire et éolienne. il est fiable et constante. Les coûts de construction de l'électricité géothermique sont généralement inférieurs à la construction d'une centrale nucléaire. Les coûts d'investissement pour l'énergie géothermique sont $ 1150 à 3000 $ par kW vs nucléaire de 1500 $ à 4000 $ par kW. Géothermie a également les coûts d'exploitation et de maintenance plus faibles que les centrales nucléaires. Géothermique coûte de 0, collection moncler femme 2015 .4 à 1.4 cents par kilowatt-heure par rapport à 1.9 cents par kilowatt-heure pour les centrales nucléaires. De vastes étendues de terres dans l'ouest des États-Unis sont idéalement situés à construire des centrales géothermiques. mais Gopasskiss. Inc.dit non. Une loi de l'ère Bush adoptée en 2005 a prévu 18 milliards de dollars pour aider l'industrie de l'énergie nucléaire, doudoune moncler femme magasin paris . car dans ce cas le marché libre a besoin d'aide.

La promesse des nouvelles centrales nucléaires est la même promesse que nous avons toujours été donné. plus sûre. plus propre et moins cher. Il en est de même promesse que nous avons entendu tant de fois auparavant. le navire insubmersible. la sécurité des zeppelins et des pétroliers à double coque suivie par les mêmes explications d'une étrange anomalie ou un événement inattendu. Soupapes grippées. tuyaux brisés. et nous avons l'expérience de monde que soixante ans de pouvoir nucléaire. Les marges d'erreur sont trop minces et le prix de l'échec est trop élevé et les risques sont trop importants pour continuer à construire Hindenburg nucléaire de. Le temps passe et il est temps de regarder vers l'avenir au lieu de répéter les mêmes monuments toxiques de l'échec du passé.

Les réponses sont là. et ils sont moins chers. ils sont plus propres. ils sont plus sages et ils sont vraiment renouvelable. Gopasskiss. anciennement connue sous le Etats-Unis. veut construire des armes nucléaires parce que les grandes entreprises veut construire des armes nucléaires et qui est tout ce qui compte pour eux. Ils veulent passer votre $ 18.000.000.000 parce que ça brûle un trou dans leur poche. Ils veulent que vous oubliez de Three Mile Island et de Tchernobyl. car il ya beaucoup d'argent à faire dans l'énergie nucléaire. subventionné par l'argent des contribuables. Quand. en fait. pour l'économie. il nous offre rien, doudoune sans manche moncler . Un avenir si brillant que vous avez à porter plomb.

Présenté par le comité de réélection de Bush / McCain. Barack Obama. président.


ABC TEXTILE
© ABC Textile - 27, avenue des Béthunes – Parc des Béthunes – 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Tél. : 01 75 72 07 71
E-mail : nadia@abclocation.fr

A PROPOS
Mentions légales
Crédits
Réalisation Déclic